Première étape : DONE !

Après avoir calculé et réfléchi j’ai enfin cliquer sur le « POSTULER » du site International Services.

Je souhaite partir en septembre 2011 (pour avoir le temps de travailler et économiser pendant l’été) mais j’ai mis toutes les chances de mon coté en postulant pour la session « départs de Février à Juillet ». On peut toujours renseigner ses disponibilités pendant les entretiens futurs. Plus on s’y prend tôt plus on a possibilité de choisir son départ… À confirmer dans les articles à venir.

Ce que j’ai fait ? J’ai entré mon nom, mon prénom, ma date de naissance, un CV (actualisé pour le coup) en FRANÇAIS et une photo de moi portrait (j’en ai pas de plein pied…) on verra ce qu’ils me disent. Pas de lettre de motivation, je la ferais à l’oral lorsqu’ils me demanderont de les appeler.

Il n’y a plus qu’à attendre le mail de confirmation qui me dira de contacter la fameuse Valérie. Et qui me confirmera un entretien sur Paris le 18 Octobre.

To be continued


Laisser un commentaire

