Les 150€ d’arrhes

L’étape suivante une fois que t’es sûr(e) d’être accepté(e) c’est :

  • Répondre dans la semaine au mail pour dire que tu acceptes la position et la date proposée
  • Payer en ligne les 150€ d’arrhes (mais qu’il est laid ce mot…) pour se faire IS t’envoie un mail explicatif te disant que cet argent est une avance sur ton billet d’avion et sur les démarches qui vont être réalisées pour le départ. Puis tu payes via un lien par carte bancaire il me semble.

Bon ne t’attends pas à avoir une confirmation de paiement depuis le 26 octobre que j’ai payé c’est silence radio. Faut pas être très curieux ni stressé avec eux… Prochaine étape la réception du Disney Package en février je pense.

arrhes

Edit du 13 Juin 2014 : La question a été posé aujourd’hui donc je me suis dis qu’après programme autant préciser quelques petites choses. OUI les arrhes sont obligatoires, puisqu’ils valident votre date de départ, c’est un moyen d’IS de se faire encore de l’argent, dire que c’est une avance sur votre billet d’avion c’est juste une excuse marketing et un mensonge. MAIS en aucun cas ça entre en compte dans votre processus de départ puisque seuls sont l’argent que vous donnez à Disney (et non que vous payez à IS) qui ont une incidence sur votre recrutement. NON ils ne seront pas remboursés si vous prenez votre billet d’avion par vous même, j’ai pas été remboursé ni les filles avec qui je suis partie, si ceux et celles qui sont arrivés après moi par eux-même. JAMAIS j’ai entendu quelqu’un qui avait été remboursé en un an et deux mois de programme. NE CONFONDEZ PAS arrhes et assessment fees ! Eux ont un réel enjeux et sont reversés à Disney.

Laisser un commentaire

