Dates officielles !

NON DISNEY NE NOUS A PAS OUBLIÉ !

Voilà ce que je me suis dis quand même… Si vous commencez cette aventure, PATIENCE sera le mot d’ordre tout au long des procédures ! Car depuis que nous avons été sélectionné(e)s, que nous avons payés les 150€ d’arrhes en Octobre (desquels perso j’ai jamais eu de confirmation de réception voir articles précédents) c’était silence radio, à se demander si on partait vraiment. Bref le 8 février nouveau mail de « WDW International Recruiting » cette fois-ci avec officiellement les dates du programme :

dates officielles

Dans ce mail on nous invite aussi à visiter le site de Disney International Programs sur lesquels plusieurs rubriques qui peuvent être utiles avant le départ : Une sorte de liste de toutes les choses à faire 6 mois, 1 mois et une semaines avant de partir, à quoi s’attendre les premiers jours d’arrivée, une vue d’ensemble du travail et des appartements… Un peu ce qu’on a déjà vu et revu dans la vidéo lors des entretiens. On nous donne un identifiant et un mot de passe pour pouvoir se connecter sur ce site et télécharger différents papiers et payer les frais d’ « housing » (préparation de l’appartement). Ils nous conseillent fortement de le faire mais pas d’obligation on a jusqu’à un mois avant d’arriver donc j’attendrais d’avoir le visa avant de débourser 100$.

Toujours pas de package en vue…

4 réflexions sur “Dates officielles !

  1. Loïc Potter dit :

    Concernant le login sur sur le site Onboarding, j’ai bien reçu l’email avec mes dates officielles et mes accès (User+Password), mais je n’arrive pas à me connecter… « You have entered an incorrect username and/or password. »

    Tu n’as eu aucun souci pour te connecter ou Disney t’a envoyé un autre lien pour payer l’ « housing fees » ?

    Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    J'aime

  2. Marine dit :

    Dis donc les amis je veux bien vous aider du mieux que je peux mais j’suis pas employée ou représentante directe de Disney…

    Onboarding n’appartient pas à IS donc je pense pas qu’ils puissent vous aider il faut voir directement avec Disney World vérifiez vos mails si y’a un contact ou un lien pour réinitialiser vos login/mot de passe.

    Moi j’ai eu aucun soucis pour payer mais visiblement vous êtes deux déjà c’est peut être un bug du site.

    J'aime

  3. Loïc Potter dit :

    Hier soir, j’ai envoyé un email à Disney International Recruiting (adresse indiqué sur le mail de « Welcome ») pour demander de l’aide.

    En réponse, ils m’ont envoyé un lien direct pour payer l’housing fees, d’ailleurs c’est le même lien qui est indiqué sur la capture d’écran de cette page :
    https://oneyearinflorida.wordpress.com/2013/02/19/piqure-de-rappel/

    Il est donc possible que l’on ne puisse pas se loguer sur le site « Onboarding » car nous n’avons pas créer de compte utilisateur pour postuler (c’est ce que je pense, car Disney ne m’a pas répondu sur ce point), mais que nos accès fonctionnent bien sur tout les autres liens que Disney va nous envoyer dans d’autres emails…

    D’ailleurs, le lien pour payer les « Program Assessment Fees » (ou « Housing Fees ») est renvoyer dans différents emails; qui sont en exemple sur ce blog :
    https://oneyearinflorida.wordpress.com/2013/03/27/final-reminders/
    https://oneyearinflorida.wordpress.com/2013/02/19/piqure-de-rappel/

    Dans tous les cas, mes accès fonctionnent bien sur le site pour payer l’housing fees… d’ailleurs, c’est fait 🙂 Enfin, pour payer, il n’y a jamais de problème 😉

    Merci pour ta réponse Marine 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

