Assessment Fee

Capture d’écran 2013-02-25 à 16.05.44

Bon bah quand il faut, il faut ! J’ai payé aujourd’hui les « Assessment Fee » ou bien frais d’arrivée si vous préférez. Ça m’a couté 104,50$ (environ 80€) payable uniquement par carte bancaire.

À quoi ça sert ?
Si on en croit le site, ces frais couvrent la préparation de ma chambre dans un appartement mais aussi le fait qu’un employé de Disney soit disponible à mon heure d’arrivée pour me remettre les clefs et autres papiers nécessaires, et enfin c’est une participation pour la welcome party qui sera organisée le mois de mon arrivée par Disney.

Edit du 9 Septembre : Cet argent sert à couvrir tous les évènements organisés par Disney Housing comme les soirées à thèmes, les après midi cinéma, les pool parties, les welcome events (tous les 3 ou 4 mois environ), les bingo… Lors de ses soirées ou journées, la nourriture ou des boissons sont gratuites (pop corn et soda à volonté lors des soirées film, pizza et soda lors des soirées à thèmes) il y a aussi pleins d’activités et d’animations. Il y a un event par semaine (sauf l’été avec les summer program c’est une période creuse, comptez un ou deux event pour la saison). Ces frais vont directement pour l’équipe d’entertainement. Elle couvrira aussi l’organisation de votre Graduation si vous finissez le programme.

Une réflexion sur “Assessment Fee

  1. Justine dit :

    Félicitations à toi aussi ! Un an, tu en as de la chance ! Et je t’ajoute également à mes liens, ton blog est super 🙂 Je te souhaite bon courage pour le programme (j’essayerai de passer te voir à l’occasion xD)

    J'aime

Laisser un commentaire

