Final Reminders

C’est donc vrai on reçoit plus de mails de Disney les derniers jours que pendant toute cette attente ! Voici celui d’aujourd’hui :

mail wdwmail wdw

Je réalise vraiment pas que je suis à J-14 de mon départ… Si vous suivez le blog ça fait pas mal de temps qu’il a ouvert et que j’ai tenté une première fois, puis une seconde, puis une troisième fois les entretiens ; et là ça y’est je pars !

Enfin bref, ce mail nous invite à visiter le site Onboarding qui est vraiment pas mal fait je l’avais jamais vraiment lu en entier et maintenant c’est chose faite. Les rubriques sont plutôt intelligemment faites et y’a pleins d’informations sur le départ, les résidences, le travail, le climat, les papiers,.. Y’a des conseils comme ce qu’on peut voir sur le mail « ce qu’on peut ou ne peut pas apporter », « comment faire sa valise », … Ça paye pas de mine et c’est toujours fait à la « Disney Hapiness Way » mais c’est sympa à regarder, perso j’le prends au second degré.  J’aime particulièrement le Pre-Arrival Overview qui nous donne un aperçu des choses à faire immédiatement, deux mois avant l’arrivée, un mois avant l’arrivée, deux semaines et une semaine avant l’arrivée.

2 réflexions sur “Final Reminders

Laisser un commentaire

