Les nouveaux costumes

Avant le pavillon français on était habillé comme ça

photo 1-2

photo 2-2

 

Et puis après 30 ans de bons et loyaux services, les costumes ont changé !

photo 3

photo 4

2 réflexions sur “Les nouveaux costumes

  1. nella dit :

    Ah nan désolée mais je préferais les robes roses ça faisait plus charmant, je me rapelle que beaucoup de guests nous demandait à nous prendre en photo. Jet rouve qu’avec les nouveaux costumes on se croirait dans le pavillon allemand! En fait le costume est pas moche c’est la couleur qui va pas

    J'aime

  2. Marine dit :

    Pour avoir fait 6 mois avec un costume et 6 mois avec l’autre je peux te garantir que rien ne vaut un costume frais et neuf !

    Quand je suis arrivée je n’avais aucune robe rose à ma taille on a du m’ajuster une taille énorme et je n’avais qu’une robe que je devais laver moi même pendant mes days off. C’était une galère avec les filles qui en scannaient 4 sans jamais les rendre et le fait qu’on ait presque toutes la même taille !

    Les garçons ont perdu au change mais les filles on était largement mieux ! Et j’ai plus été prise en photo avec le second qu’avec le premier. Sachant que les anglais, les mexicains et les canadiens avaient changé avant nous (et que les allemands sont les prochains je crois) on avait bien notre identité et on se fondait bien dans le décor (surtout à Provence et la Wine).

    En bref, on a tous râlé on était pas contents au début mais au fil du temps avoir le choix, des tailles adaptées et la possibilité de laisser son costume usagé au Costuming ça change tout !

    J'aime

Laisser un commentaire

